mardi 25 décembre 2012

Let's "cali - fornicate" !

Bonsoir à tous,

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter un TRÈS JOYEUX NOËL et de très bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que vous avez été gâtés et que vous avez - et passez toujours - de très bons moments !

J'en profite pour vous faire partager un de mes cadeaux de Noël : la saison 1 de Californication... Merci ma Ptite Tête ! Vous allez me dire "il était temps que tu t'y mettes!", et bien oui, je l'avoue, j'ai sans doute fauté en ne la regardant pas mais me voilà "up-to-date" prête à affronter les déboires sentimentaux et familiaux de cet effronté David Duchovny.

Récompensé d'un Golden Globe en 2008, David - alias Hank Moody dans la série - nous dévoile l'intimité de sa vie d'écrivain cinquantenaire dont le quotidien tourne autour de drogue, famille, sexe et ... sexe !

Allez, c'est parti ! Rien de mieux qu'un bon matage de séries télévisées après de bonnes fêtes,

Sérivez bien les amis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire