vendredi 14 décembre 2012

Zooey, THE "New (hit) Girl"


Une tornade déjantée et rafraîchissante menée par l'indomptable et envoûteuse Zooey Deschanel, qui incarne Jess, une institutrice approchant la trentaine et qui se retrouve en collocation avec trois hommes, immatures mais attendrissants, suite à une rupture sentimentale.

La série raconte les ups and downs de ces quatre personnages et leur lutte quotidienne pour intégrer le monde des "grands". Il y a d'abord Nick - barman râleur mais au bon coeur, puis Winston - ancien joueur de basket ball professionnel reconverti dans l'univers de la radio, et enfin Schmidt - le cravaté et apprêté "womanizer.























À coup d'humour décalé et de répliques sanglantes mais futées,  les quatre comparses traversent leurs tracas quotidiens (finances, amours, travail, ...) de façon mature et immature, rigolote et cafardeuse, optimiste et pessimiste, sérieuse et détachée, diplomatique et conflictuelle... Mais malgré les turpitudes, leurs aventures s'avèrent être des démonstrations d'amitié, d'honnêteté et de moralité. Les personnages offrent une palette de traits de caractère tous différents les uns des autres tout en étant complémentaires, et surtout hilarants !

à voir absolument, du moins je vous le conseille :)

Bon visionnage ! 

2 commentaires:

  1. J'avais quelques a priori à cause de Zooey Deschanel dont je n'ai jamais été une grande fan. J'ai quand même essayé l'épisode 1 par curiosité et je n'ai pas regretté !J'ai finalement dévoré la S01 en entier en 2 jours à peine. J'en suis maintenant à la S02 et c'est vraiment top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais dans le même état d'esprit que toi avant de commencer la série ! mais finalement, tous les personnages ont le même niveau d'importance, du coup ça occulte un peu les à priori que l'on avait de Zooey et la magie fait son effet :)

      Supprimer